Je garde un très bon souvenir de ce film, l'ambiance très rock, la beauté de l'image, les acteurs. Un film que j'ai vu plusieurs fois, et que je reverrai encore si dieu me prête vie.
Ambiance rock? où ça? no sex, no drugs, no rock, no roll.
Le noir et blanc, les temps morts, la fille et les garçons,les bagnoles, c'est pas rock peut être?
D'après ces critères, Cassavetes c'est l'Elvis Presley du cinéma.
Il l'est.
Enregistrer un commentaire
5 commentaires:
Je garde un très bon souvenir de ce film, l'ambiance très rock, la beauté de l'image, les acteurs. Un film que j'ai vu plusieurs fois, et que je reverrai encore si dieu me prête vie.
Ambiance rock? où ça? no sex, no drugs, no rock, no roll.
Le noir et blanc, les temps morts, la fille et les garçons,les bagnoles, c'est pas rock peut être?
D'après ces critères, Cassavetes c'est l'Elvis Presley du cinéma.
Il l'est.
Enregistrer un commentaire