Avis: le réalisateur filme avec une profonde humanité ses personnages, interprétés brillament. Le montage, qui présente l'histoire dans une suite de séquences dont la chronologie a été mélangée, est un artifice qui certes permet de stimuler l'attention, mais qui en contrepartie interdit une empathie évolutive avec les personnages. Quant à l'esthétique, elle est irrégulière: certains plans, inutilement subjectifs donnent un aspect brouillon, d'autres sont magnifiques.
Note: 4/5

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire