Avis: ça commence mal puisque ça pue le film français d'avant guerre avec une bande de touristes dans un hôtel avec tous les types éculés et les acteurs qui vont avec: le vieux colonel, la vieille fille, le scout niais... Et puis on se laisse prendre par l'histoire, on veut savoir. La fin est un peu tirée par les cheveux mais ça passe.
Note: 3/5

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire