Sujet: Nanni lui même nous raconte l'accession de Berlusconi au pouvoir et la sienne au statut de père.
Avis: J'ai vu la première moitié. C'est agréable mais je ne suis pas rentré dans le rythme. Lui est très séduisant comme toujours mais le côté saccadé de la narration, les hésitations, ne m'ont fait retrouvé le plaisir que j'avais trouvé dans le "journal intime". Dommage. Il faut que je me motive pour voir la fin.
Note: 3/5

1 commentaire:
J'aimerais tout de m^me bien voir un jour son Palombella rossa.
Enregistrer un commentaire