Sujet: Un homme venu se venger se dispute avec la famille de propriétaires terriens qui domine le quartier.
Avis: Très bon film, mais là aussi, et peut être plus que dans les affameurs, certains personnages ne me touchent pas. Le père par exemple, la jeune femme, le méchant assassin aussi. Enfin bref, presque tous sauf Stewart et le fils trop mal élevé, et encore. On peut comparer avec Ford où tous les personnages sont réussis, grâce à l'humour sans doute. Pas d'humour chez Mann. Le récit est du coup plus linéaire chez l'un que chez l'autre.
Note: 3,7/5
Classement: TSPDT: 798/1000
Classement: TSPDT: 798/1000

1 commentaire:
Pour moi aussi, c'est un très bon film en ce qui concerne la réalisation. Je suis d'accord, les personnages secondaires sont trop caricaturaux pour être touchants, et les dialogues manquent de percussion.
4/5
Enregistrer un commentaire