Avis: Comme toujours chez Spielberg, le début est très prenant, j'ai de suite accepté le nouveau Tintin, le rythme est bon, on reconnaît l'histoire mais c'est un peu différent. Et puis très vite on s'aperçoit qu'on reste tout le temps dans l'obscurité, que le méchant sorti dont ne sait où est nul et que les scènes d'action qui s'enchaînent continuellement nous fatiguent. Autant de travail et de talent pour ce résultat, ça met en colère...
Note: 2/5

1 commentaire:
C'est donc officiel, Spielberg devrait rejoindre le club des réalisateurs périmés qui feraient mieux de prendre leur retraite mais qui ne le font pas parce que leur simple nom au générique fait se pâmer quelques fans aveugles.
Déjà au club: Resnais, Allen, Maïwenn...
Enregistrer un commentaire