Sujet: Des chercheurs en psychiatrie inventent un dispositif permettant de voir et pénétrer les rêves de leurs patients.
Avis: Des images et musiques magnifiques, un très bon scénario. A voir pour ceux qui ont été déçu par Inception de Nolan. Comme beaucoup de films japonais, la poésie et l'esthétique primes sur la clarté du scénario...
Note: 4/5

1 commentaire:
Je ne connais pas ce film, mais du même réalisateur, j'avais bien aimé Tokyo Godfathers et Perfect Blue.
Enregistrer un commentaire