samedi 24 décembre 2011

Paprika - KON, SATOSHI - 2005

Sujet: Des chercheurs en psychiatrie inventent un dispositif permettant de voir et pénétrer les rêves de leurs patients.

Avis: Des images et musiques magnifiques, un très bon scénario. A voir pour ceux qui ont été déçu par Inception de Nolan. Comme beaucoup de films japonais, la poésie et l'esthétique primes sur la clarté du scénario...

Note: 4/5


1 commentaire:

ouessant a dit…

Je ne connais pas ce film, mais du même réalisateur, j'avais bien aimé Tokyo Godfathers et Perfect Blue.