Idi i smotri (Come and see - requiem pour un massacre) - KLIMOV - 1985
Sujet: 1943, un jeune bielorusse se bat contre l'invasion des nazis.
Avis: film magnifique par son esthétique (image et son) et bouleversant par son histoire (sensibilité et violence). On est plongé dans le film, c'est beau et ça fait mal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire