Avis: intéressant, instructif. Les films présentés sont trop courts pour qu'on ait le temps de s'ennuyer, et ils ont l'avantage d'avoir été tournés dans le monde entier. Regret: la fin en queue de poisson, on ne sait pas comment finissent les frères Lumière, on s'arrête à leur apogée.
Note: 4/5

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire