Avis: des jeunes, des voitures, du rock.
Pas d'action, pas d'esprit, pas d'émotion.
À chier, à vomir, à fuir.
[Arrêté au bout de 44 minutes.]
Pas d'action, pas d'esprit, pas d'émotion.
À chier, à vomir, à fuir.
[Arrêté au bout de 44 minutes.]
Note: 1/5
Classement: TSPDT: 438/1000
Classement: TSPDT: 438/1000

1 commentaire:
Vu hier soir, avec grand plaisir. Je me suis laissé prendre par toutes ces petites histoires de copain. C'est vrai que c'est stupide, qu'il y a tous les stéréotypes de personnages mais la maîtrise technique, le rythme des séquences qui passent de l'un à l'autre, les petits suspens liés à chacun, le rock'n roll, la vie dorée des jeunes de cette époque aux EU, tout ça m'a tenu. En plus voir Harrisson Ford qui veut déjà battre tout l'empire en vitesse pure, ou le chez des Pharaons qui vient de Wild Bunch où il est chargé de tenir en joue les otages de la banque et puis qu'on oublie... Des petits trucs. Enfin, la guerre des étoiles ne vient pas de nulle part: il y a une gros potentiel pour raconter des histoires. 4/5 Mais je le reverrai peut être un jour avec moins de complaisance...
Enregistrer un commentaire