Avis: deuxième volet de la trilogie sur la cavalerie, ce film est la chronique de la vie quotidienne dans un fort. Il n'y a pas vraiment de personnage central ni de vraie intrigue, Ford fait de la peinture et surcolorise. Rien d'excitant, mais toujours agréable et intéressant de voir un maître jouer avec sa boîte de couleurs.
Note: 4/5 (TSPDT: 523/1000, pourquoi pas)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire