vendredi 13 janvier 2012

Ilo Veyou - CAMILLE - 2011


Sujet: Ilo Veyou

Avis: Malgré ce titre affreux et cette pochette horrible, ce disque est une grande réussite. Une voix magnifique, des arrangements dépouillés mais recherchés, des textes sans prétention, beaucoup de travail et de sensibilité. Je n'avais pourtant pas du tout accroché à l'album Le fil. Quelques chansons superbes: L'étourderie, le message, bubble lady ou Tout dit. Allez-y.

Note: 4/5

1 commentaire:

ouessant a dit…

Quelques jolies mélodies, sous-exploitées musicalement et sur-exploitées verbalement. À force de l'épurer, l'eau devient plate.
Surnage: allez, allez.