lundi 23 janvier 2012

50 words for snow - BUSH, KATE - 2011

Genre: pop.

Avis: j'y allais vraiment à reculons. J'aimais beaucoup quelques titres qu'elle avait faits à sa grande époque (Babooshka, Wuthering Heights, Army of Dreamers, Running up that hill). J'avais peur d'être déçu. Quand j'ai vu la note de Pitchfork, je m'y suis mis. Je ne le regrette pas, c'est vraiment un excellent album. Pas du tout radiogénique, mais beau, mélancolique, lancinant, simple et recherché.

Note: 5/5 (Pitchfork: 8.5/10 best new albums)


2 commentaires:

Caruso a dit…

Le titre Babooshka m'est tant étranger et insupportable que je ne pourrai jamais faire aucun effort vers cette artiste.

Adone_Nikopoulos a dit…

J'ai un peu de mal quand même...