mardi 3 janvier 2012

La honte - Annie Ernaux


Sujet: Souvenirs d'enfance

Avis: Je suis accro aux souvenirs d'enfance. Livre sobre mais très fort sur cette honte d'un évènement traumatisant de l'enfance et sur celle de ne pas être du niveau social que l'on aurait souhaité. L'approche analytique et non narrative est originale. En plus il est court et pas cher.

Note: 4/5

Aucun commentaire: