samedi 7 janvier 2012

Notre Silence - CLOUP, MICHEL - 2011

Sujet: album solo d'un ancien de Diabologum (je ne connaissais pas ce groupe mais apparemment il est culte chez les amateurs de rock français).

Avis: typiquement intello-français-chiant: faussement introspectif et vraiment égocentrique, faussement intelligent et vraiment au ras des paquerettes, faussement sobre et vraiment pauvre. Toute la critique bobo est à genoux devant le chef-d'oeuvre: Télérama, les Inrocks, la Blogothèque et une demi-douzaine d'autres blogs parisianistes. L'album est introuvable en téléchargement direct ou en torrent, notre Rodolphe Burger de pacotille traquant systématiquement les vilains fraudeurs. Il a bien raison, il aurait tort de se priver des Euros de ceux qui ont les moyens de soutenir l'exception culturelle française.

Extrait des paroles, juste pour rire:
Plusieurs fois cet après-midi
J'ai eu envie de t'appeler
Pour savoir comment tu allais aujourd'hui
Si tu avais bien mangé,
Si tu avais bien dormi...

Note: 1/5

L'article de La Blogothèque dans lequel vous pourrez écouter "l'enfant" (comme ils disent: "choc de l'intime et de l'émotion"). Pouf pouf.

Aucun commentaire: