samedi 2 novembre 2013

Un conte de Noël - DESPLECHIN, ARNAUD - 2008

Sujet: Ouhlala, c'est une histoire de famille bien compliquée mais surtout une soeur qui hait son frère.

Avis: ça continue puisqu'on retrouve les acteurs de Rois et Reine, mais dans d'autres fonctions, pour certains. Le principe est à peu près le même: famille, amour, haine, folie, maladie terminale. Le régal est le même aussi. Tous les membres de cette famille dingue sont attachants.

Note: 5/5

Classement: -

Aucun commentaire: