Avis: On pleure avec Emmanuelle Devos, on rit avec Mathieu Amalric, on passe avec délectation de l'un à l'autre. A la fin je me suis senti plus beau et plus rigolo. Malheureusement ça n'a pas duré. C'est plein de choses: littérature, poésie, peinture, rap, mythologie... On voudrait que ça continue ou alors recommencer: le signe du 5.
Note: 5/5
Classement: -

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire