Sujet: Un homme est resté 60 ans
dans la glace du pôle. Il revient et sa petite fille est mariée à Louis de
Funès.
Avis: : Le sujet est pas mal, son exploitation très
stupide mais on s’en fout puis qu’on est là pour De Funès et Claude Gensac,
plus Paul Prébois. Et là on est pas déçus. J’ai longtemps pensé que les films
étaient fait par des réalisateurs mais les acteurs tout de même. Quand la
distribution est bonne… Ici cependant tous les jeunes acteurs sont quelconques.
Note: 3/5
Classement: -

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire