Avis: sur la forme, bien réalisé, mais sans imagination; sur le fond, une histoire, des dialogues et des personnages fades. Aucune tension, aucun humour, tout est prévisible. 2 heures 44 à feuilleter un catalogue de belles images de l'histoire négrière avec quelques séances de coups de feu pour éviter de s'endormir. Il est temps que Quentin prenne sa retraite.
Note: 2/5

2 commentaires:
A ma grande surprise, j'ai beaucoup aimé ce film. Trop long, la 2ème partie. M'a donné envie de voir le précédent.
Les sujets sont proches: des héros vont exploser les méchants esclavagistes, dans l'autre des héros vont exploser les méchants nazis.
Enregistrer un commentaire