Avis: quelques très bonnes idées diluées dans un scénario crève-la-faim. Dujardin est excellent dans le burlesque, mais il n'en fait que pendant les dix premières minutes. Le reste n'est que la peinture de son apitoiement. Peinture aussi fadasse que l'histoire, on est dans le gris plutôt que dans le noir et blanc. Variation ratée de Singin' in the rain, chiant comme la pluie sans les chansons.
Note: 2/5

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire