dimanche 1 septembre 2013

Un si beau monstre - FORESTIER - 2012

Sujet: la vie merdique de Brando.

Avis: j'aime beaucoup les articles de Forestier dans le nouvel obs mais son style sur un livre entier n'est pas le même. Si la lecture est aisée et prenante, on n'en tire aucune jouissance particulière. On apprend que les grands acteurs sont des cons comme nous? On le savait déjà. Comme pour une bio sur Cary Grant que j'avais commencé, on sent que l'auteur finit par ne plus avoir de sympathie pour l'acteur, juste une fascination pour toutes les emmerdes qu'il provoque ou attire.

Note: 3/5

Aucun commentaire: