Sujet: la déchéance d'un fonctionnaire royal dans une colonie espagnole du 17e siècle.
Avis: des images fantastiques, un pur voyage mystérieux, fascinant et dérangeant. Mais la suprématie des images amoindrit la force des émotions des personnages, cantonnés à un rôle quasi décoratif.
1 commentaire:
ça m'intéresse. Dans le même genre as-tu vu le Magellan?
Enregistrer un commentaire