Sujet: La vie d'un des génies de l'humanité.
Avis: Chef d'oeuvre absolu! On suit avec ferveur la vie ennuyeuse de cet homme sans personnalité qui n'a jamais vécu de drame ou de passion, hors toutefois le traumatisme vécu avec Monique la potiche qui lui a mis un râteau en 5ème.
De plus, au niveau technique, on comprend enfin comment il arrivait dans ses toiles à ces tons de vomi que certains auront vu dans le papier peint de leurs ancêtres.
Note: 6/5
Classement: Texte
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire