Avis: une histoire dont on se moque de savoir si elle est complexe ou bien si elle comporte des incohérences. L'essentiel c'est le personnage principal, Thor. Malheureusement sa personnalité simple et univoque inspire bien peu d'empathie - et d'antipathie - malgré les quelques pointes d'humour. Les autres personnages sont du même tonneau. On se contentera d'une promenade dans un univers d'effets spéciaux et de décors agréables à regarder entre des batailles souvent lassantes.
Note: 3/5
Classement: -

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire