Avis: le mélange action-psychologie fonctionne bien, Besson ne tombe pas dans le ridicule en poussant l'un ou l'autre trop loin, il n'oublie pas que son film est un divertissement et freine l'ennui dès qu'il pointe. Le problème c'est qu'il utilise certes des moyens efficaces mais prévisibles qui édulcorent l'histoire. Résultat: une grosse mécanique bien huilée mais impersonnelle.
Note: 3/5
Classement: -

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire