Avis: Quel plaisir de voir le magnifique acteur Denzel Washington. Le début est prometteur, une belle image, un rythme agréable. Mais en avançant, tout se barre. Les autres personnages sont très affreux. Garry Holdman en fait des tonnes, c'est insupportable. L'histoire est catastrophique de stupidité. La fin est piteuse. A voir si on est fan de Washington ou en manque de film d'action.
Note: 2/5
Classement: -

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire