Sujet: Un virus a transformé quasiment tous les hommes en vampires, sauf quelques-uns naturellement immunisés.
Avis: L'adaptation du livre que j'ai lu le mois dernier est très libre mais tant mieux. Pour une fois, c'est la fin du monde mais il fait beau, c'est le printemps à NY, la vision de la ville déserte est magnifique. Grand plaisir de voir Will Smith avec son chien. Par contre la nuit, c'est le cauchemar. Les vampires sont affreux: personnages d'animation qui crient fort et vont très vite, je déteste. Le film a un rythme lent, on rencontre le personnage, on s'y attache. La fin est un peu conne avec les vampires amoureux, ça reste tout de même un produit commercial avec une happy end. Mais réussi.
Note: 3/5
Classement: -

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire