Sujet: Des extraterrestres ont pillé la lune et la terre. Un couple
surveille des trucs sur la terre pour récupérer des machins.
Avis: Attention c’est pas du très fin. Je sais qu'Emmanuel va descendre ce film avec un 2, il aura raison, mais je ne peux nier mon plaisir. Le rythme n’est pas infernal, les personnages ont la place d’exister.
L’histoire tient la route bien qu’on s’en fout. Les images et trucages sont
très réussis en général (les drones, mon dieu encore !, sont chiants
d’agressivité). Tom Cruise est très bon, sa compagne aussi. Sa vraie femme en
faux par contre est un peu fade. Est-ce voulu ? Les méchants n’ont pas de
sales gueules de méchants mais pas de gueule du tout. Ni de mains. Mais alors
comment ont-ils pu… On s’en fout.
Note: 3/5
Classement: loin

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire