
Sujet: 4 histoires animées pour les petits.
Avis: Graphismes, histoires et musiques purement bobos, ça donne envie de taper quelqu'un. Comme si mettre des dessins mal coloriés sur des histoires tristes, c'était de la poésie. Merde, j'ai acheté cette merde. Ceci dit Sacha a regardé les 4 histoires. Ce qui je crois lui a plus est un des trucs qui m'ont gonflé: les textes sont lus par des enfants, avec une guitare ou un piano qui joue un truc triste derrière, un cauchemar...
Note: 2/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire