Avis: des portraits émouvants parce que réalistes et sans jugement moral. Ils sont misérables et vivent comme s'ils ne l'étaient pas, mais la réalité finit par les rattraper. Les couleurs sont vives, presque aussi artificielles que le monde dans lequel ils végètent. Manque peut-être un lien, un courant qui traverse ceux qui ne font que se côtoyer.
Note: 4/5

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire