Avis: techniquement il n'y a rien à reprocher, mais le scénario est empêtré dans des questions mystiques et morales qui reviennent régulièrement et qui cassent le rythme du film. Même si les personnages sont sympathiques il est difficile de s'en approcher tant leur monde est abstrait. Aussi ennuyeux qu'une discussion sur la vie et la mort avec la concierge.
Note: 2/5
Classement: -

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire