Sujet: témoignages sur la France pendant l'occupation allemande de la deuxième guerre mondiale.
Avis: des entretiens intéressants qui permettent de comprendre et de percevoir les nuances d'une période compliquée. Tous les côtés sont représentés et le réalisateur cherche à comprendre plus qu'à juger.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire