Avis: le soin apporté à la réalisation tourne à l'esthétisme dans la première partie du film par l'absence d'enjeu; la deuxième partie est plus dynamique, portée par un scénario plus intéressant, mais le personnage principal reste distant par la façon de filmer et par la nature de son caractère. L'artifice final (passage du statut de victime à celui d'héroïne) n'arrange rien. Le film hésite constamment entre la chronique et le drame, laissant le spectateur dubitatif.
Note: 3/5
Classement: -

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire