Avis: alors que le film semble partir dans un angle socio-revendicatif (bonne volonté des jeunes contre découragement des vieux dans un cadre de manque de moyens), le réalisateur a la bonne idée de construire son scénario sur l'essence du rôle de l'hôpital plutôt que sur ses conditions de fonctionnement. Les soignants ne sont plus que des êtres humains aussi touchants et agaçants que les malades. Le film arrive à faire oublier la question de savoir si c'est un documentaire ou une fiction; c'est juste un morceau de vie avec ses humains empêtrés dedans.
Note: 5/5
Classement: -

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire