Avis: mauvais parti pris de départ: en voulant filmer "comme si" c'était un documentaire amateur: les invraisemblances n'en sont que plus soulignées et les approximations censées "faire amateur" alourdissent inutilement le film. En outre, le scénario et les dialogues restent plats, la faute à des personnages transparents et peu intéressants et surtout une absence d'imagination de l'auteur. Il aurait fallu pousser jusqu'à l'absurde les situations pour atteindre le second degré. Restent quelques moments où les scènes avec les trolls parviennent à suciter la curiosité.
Note: 2/5
Classement: -

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire