Avis: Les 4 premiers morceaux sont des poings dans la gueule, ça
réveille. Ça donne envie d’écouter de la musique. Chant particulièrement
maîtrisé. Des morceaux sur lesquels on ne reviendrait pas : les duos avec
Katerine et Grace Jones. Rappel très jouissif pour qui aime la simplicité avec
« you and me ». Elle aborde des sujets graves et le délire le plus
libre. Intelligence, sensibilité et humour. Il y a des formules qui font des
bulles. Comme les interview d’elle que j’ai entendu, cet album c’est une grande
bouffée d’air pur. Elle, Siné,
Deiffel de Thon ou Fournier, ce sont les anciens qui nous bottent le cul.
Bravo ! Encore !
Note: 5/5

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire