Avis: les décors sont mal faits, la photographie rate la couleur. Le scénario est intéressant, mais les dialogues ne sont pas à la hauteur. Peut-être aurait-il plus fallu centrer l'intrigue sur le personnage de Dietrich, à moins que l'interprétation du personnage censé être principal soit le maillon faible. Il n'y a rien à dire sur la mise en scène, sobre et efficace. Peut-être simplement un manque d'enthousiasme général qui empêche le film de décoller.
Note: 3/5

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire