mercredi 21 novembre 2012

The Queen - FREARS, STEPHEN - 2006

Sujet: La princesse Diana meurt. Tout le monde pleure sauf la reine d'Angleterre. Ouh la vilaine.

Avis: Eh non, en fait la reine est forte et courageuse. En plus elle aime les grands cerfs. Le pauvre Tony Blair chez lui ressemble à un chef de rayon. En plus, c'est une actrice qui joue la reine. Diana, c'est vraiment elle. Image télé, montage télé, acteurs rélé
Diana, la star de la culture de supermarché. Achetez la vache qui rit, avec une vignette de la princesse à l'intérieur. Dans Gala, pleurez et gagnez la perruque Lady Di, en promotion au rayon parfumerie. Le disque hommage de Elton pour l'achat de cinq pizzas à l'oignon. Bref bref.

Note: 2/5

2 commentaires:

ouessant a dit…

Jamais entendu parler de ce film (pas une grosse perte apparemment). Tu l'as trouvé à l'alliance française?

Caruso a dit…

oui.Arrête, beaucoup de monde dit du bien de ce film. Et pas seulement Stephane Bern.