lundi 20 août 2012

Pirates - POLANSKI, ROMAN - 1986

Sujet: les aventures d'un pirate.

Avis: Polanski ne sait pas filmer les scènes d'action, ses caméras restent statiques, les bruits d'ambiance sont étouffés par la musique. S'il n'y avait que ça. Mais non, le scénario est inexistant: l'histoire est ennuyeuse et les traits d'humour dignes des Charlots. Arrêté au bout d'une heure trente.

Note: 1/5

1 commentaire:

ouessant a dit…

Je suis très déçu, je ne pourrai même pas le passer à ma classe tellement il est mauvais.
Il me semble que "le bal des vampires" souffrait à peu près des mêmes défauts, en moins forts.